Actus

Entrainement type 360° CAGEFIT vs Cardio : quel est le meilleur pour votre coeur ?

 

La réponse risque de vous surprendre !

Lorsque vous courez uniquement, vous ne sollicitez peu de muscles. Lorsque que vous sollicitez plus de muscles, comme au cours des entrainements que nous realisons avec notre 360° CAGEFIT, vous augmentez aussi la testoterone et l'hormone de croissance tout en reduisant le niveau de cortisol et d'insuline qui portent tous deux préjudice à vos artères sur le long terme.

A choisir entre le cardio simple et le 360º CAGEFIT, il sera donc préférable d’opter pour la deuxième option si vous souhaitez améliorer votre condition physique et renforcer votre système cardiovasculaire.

Un grand bénéfice du 360º CAGEFIT est qu’il augmente l’oxyde nitrique (NO) de manière significative par rapport au cardio traditionnel. Ceci a pour résultat d’augmenter la taille de vos artères, ce qui est meilleur pour votre coeur, votre cerveau mais également votre activité sexuelle.

L'entrainement 360º CAGEFIT inclu des exercices de force à haute intensité (High Intensity Power Training ou HIPT) tels que le squat, le développé militaire debout, le soulevé de terre etc qui boostent la consommation d’oxygène. La mesure de cet apport en oxygène est la mesure la plus précise de la condition physique.

Pour votre santé cardiovasculaire il est donc préférable d’avoir un entraînement polyvalent qui combine à la fois charges additionnelles et exercices d’endurance.

Vous aimerez aussi...

Actus

LA METHODE PILATES

Cette méthode existe depuis les années 20, et porte le nom de son inventeur, Joseph Pilates.   Convaincu du bienfait du...

Actus

PARRAINER c’est CONNECTER chez TOPFIT.

Un outil indispensable pour vos entrainements  et la vie quotidienne !   Vous allez nous dire que vous n’êtes pas technologie.. mais si...